L’ancien ministre Dominic Cardy soutient les communautés minoritaires du Nouveau-Brunswick

L'ancien ministre Dominic Cardy en costume sombre répond aux journalistes devant l'hôtel de ville ou se réunissent les premier manifestants.
Quelques minutes avant le début officiel du tintamarre Acadien, l'ancien ministre Dominic Cardy a semblé très sollicité par la presse. A 20 minutes du début des événements, ils y avaient déjà pas loin de 200 personnes au point de rendez-vous. (Photo: Sébastien Caron)
Sébastien Caron - CJPN - FrederictonNB | 25-10-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Les communautés minoritaires du Nouveau-Brunswick ont reçu du soutient, en la personne de Dominic Cardy, ce 25 octobre à Fredericton.

Une journée qui restera définitivement importante pour les communautés francophones, autochtones et globalement toutes les communautés minoritaires du Nouveau-Brunswick.

C’est à midi que les membres des communautés minoritaires de la province se sont donné rendez-vous à l’hôtel de ville de Fredericton, mais dés 11h20 les premiers groupes se sont réunis, et ont été rejoints par l’ancien ministre Dominic Cardy par qui les premiers mouvements gouvernementaux ont été provoqués il y a quelques jours.

Rencontre avec celui qui n’est plus ministre, mais reste membre du parti progressiste-conservateur et qui siège actuellement comme député indépendant, Dominic Cardy: