Lancement de l’appel d’offres pour une voie réservée sur l’Autoroute 20

Chantal Rouleau se retrouve dans son bureau en conférence zoom. À sa droite, un drapeau du Québec et à sa gauche un plan montrant la nouvelle voie réservée sur l'Autoroute 20.
La ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal. (Photo: Capture d'écran conférence de presse Zoom)
Simon Deschamps - CHAA - LongueuilQC | 16-10-2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Les appels d’offres sont maintenant lancés pour la construction d’une voie réservée sur l’Autoroute 20 est entre Beloeil et Sainte-Julie.

La ministre déléguée aux Transports, Chantal Rouleau l’a annoncé vendredi matin.

 

 

Québec veut améliorer la fluidité de la circulation sur cette autoroute grâce à cette nouvelle infrastructure. Un impact qui va également se faire sentir sur les axes routiers environnants.

À nouveau Chantal Rouleau.

 

Si le projet de loi 66 concernant l’accélération de certains projets d’infrastructure est adopté, les travaux pourraient s’enclencher en 2022, soit plus d’un an sur l’échéancier habituel.

Toujours dans ce cadre, Québec avait également annoncé en septembre le lancement des appels d’offres pour l’ajout d’une voie réservée sur l’A 30 entre Brossard et Boucherville.