L’agence Pirate Life se prépare à redémarrer ses activités

Groupe de personnes se dirigeant vers un bateau pirate.
Pirate Life organise des pièces de théâtre interactives pour rendre l'expérience encore plus ludique. Photo: gracieuseté de Pirate Life.
Michele Tanganika - CHUO - OttawaON | 28-05-2021

La compagnie de spectacle en plein air Pirate Life reprendra très bientôt ses activités. Elle attend la confirmation des autorités de la province et espère recommencer ses spectacles d’ici le 3 juin prochain.

Kayla McSorley la directrice artistique de Vie de pirate Ottawa et Darcy Smith le gérant de Pirate Life Ottawa, nous ont confié lors de notre entrevue être très heureux de la nouvelle et impatients de recommencer les spectacles.

Ils nous ont notamment affirmé qu’il n’y aura pas beaucoup de changements en ce qui concerne les représentations. Elles garderont la même énergie que lors des précédentes, afin de continuer à toujours autant divertir les spectateurs.

Il y aura néanmoins quelques différences par rapport à ce qui se faisait par le passé, dû à la pandémie de COVID-19, notamment le port du masque par les spectateurs, mais Kayla Mcsorley nous a expliqué que cela n’aura aucune incidence sur la qualité des spectacles.

En parlant des changements qui vont être faits, Kayla McSorley a affirmé les propos suivants :

 

Les représentations promettent d’être intéressantes, avec notamment plusieurs activités interactives telles que des chasses au trésor, des canons à eau, des batailles d’épée, mais aussi des concerts en fin de soirée. Kayla McSorley et Darcy Smith nous ont confié qu’ils espèrent, à travers la reprise de leurs activités, redonner du sourire aux visiteurs surtout en cette période difficile.

Voici l'entrevue intégrale avec Kayla McSorley et Darcy Smith :