La ville de Penetanguishene planche sur plusieurs projets

On aperçoit le terrain du 51 rue Dunlop à Penetanguishene. Le site a déjà abrité la « Penetanguishene Secondary School ». On peut voir que mise à part quelque arbres, le terrain est maintenant vide.
Le terrain du 51, rue Dunlop qui a déjà abrité la « Penetanguishene Secondary School » serait l'emplacement choisi pour un projet de centre communautaire. (Photo: Hubert Théberge)
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 27-10-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

M. Doug Leroux, ancien maire et actuel conseiller municipal de la ville Penetanguishene, nous apprenait le 26 octobre dernier que le terrain l’ancienne Penetanguishsne Secondary School, situé au 51 rue Dunlop, pourrait être transformé en un centre communautaire.

Le projet est encore jeune et des changements sont à prévoir. Il est entre autres encore possible que le site soit transformé en un centre sportif et que des écoles de la ville se joignent au projet. Le conseiller Leroux a par ailleurs déclaré que le conseil municipal espérait que la rue Main, laquelle est fermée depuis le début du mois de décembre, suite à l’écroulement d’un édifice, puisse rouvrir d’ici deux semaines. M. Leroux a aussi rappelé que deux séances de consultation publiques sur le budget municipal 2024 seront à l'agenda les 1er et 15 novembre prochains.

Voici Doug Leroux, conseiller municipal de Penetanguishene, sur les ondes de CFRH: