La ville de Midland investit dans ses infrastructures sportives et récréatives

On peut voir le panneau numérique de l'hôtel de ville de Midland situé sur Dominion Avenue. Le panneau est blanc et imite la forme d'une vague verticale. Sur le panneau on peut voir le symbole de la ville de Midland et sur la partie numérique on invite la population à suivre la ville sur les média sociaux.
Le conseil municipal de Midland s'apprête à investir plusieurs milliers de dollars dans ses infrastructures liées aux loisirs (Photo: Hubert Théberge)
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 26-07-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le conseil de Midland a annoncé récemment que des milliers de dollars seront employés à améliorer les installations du Centre sportif et récréatif de Simcoe-Nord (NSSRC) ainsi que les aménagements du parc de Little Lake. Avec l’augmentation importante de population que connaît la ville, ces améliorations devraient arriver à point pour desservir la population.

Parfois dans le monde municipal, le travail effectué en hiver ne paie que lorsque l’été arrive et c’est précisément ce qui est arrivé à Midland alors que de multiples demandes de subventions et de financement, faites au début d’année, ont été acceptées récemment.

Parmi les projets où l’argent des subventions sera investi, on compte la création de 13 nouveaux vestiaires sportifs au NSSRC et l’installation de bancs permanents sous forme de gradin à la place des spectacles du parc de Little Lake.

Pour M. Bill Gordon, maire de Midland, ces investissements sont primordiaux d’autant plus que la ville fait office de carrefour de services pour les municipalités plus modestes qui l’entourent.

Voici une entrevue réalisée par Hubert Théberge en compagne de M. Bill Gordon :