La tête dans les nuages et les yeux sur les longs métrages à Saint-Boniface

Photo de Guillaume Alain, Coordonnateur de Freeze Frame dans son bureau. Un homme caucasien de grande taille, dégingandé aux cheveux et aux yeux bruns. Coupe courte avec une barbe, il porte des lunettes et une chemise en flanelle rouge et bleue.
Guillaume Alain dans son bureau. Crédit photo: Aurélie Nana Forson.
Aurélie Nana Forson - CKXL - Saint-BonifaceMB | 01-06-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Du 2 juin au 25 août va se dérouler la quatrième édition de Cinéma sous les étoiles, entièrement en présentiel.

Cet événement a été organisé par Le Conseil de développement économique des municipalités bilingues du Manitoba (CDEM), en collaboration avec Cinémental, et Freeze Frame. Cette nouvelle édition de Cinéma sous les étoiles fait partie des jeudis de la francophonie, un nouveau programme estival propre au Manitoba afin de faire briller la province au niveau du tourisme national et international.

Guillaume Alain est le coordonnateur de Freeze Frame, qui est un centre d'Arts médiatiques pour les jeunes du Manitoba depuis plus de trois ans. Cet organisme charitable sans but lucratif offre des ateliers tout au long de l’année et de la programmation de films en plus d'organiser le Festival international de films pour enfants de tous âges tous les printemps.

Dans cette entrevue, M. Alain va nous dévoiler plus de détails par rapport à cet événement très attendu :