La SPCA du Nouveau-Brunswick lance un appel aux dons pour sauver six chiots

On peut voir un chiot blanc, il regarde vers l'objectif de la photo
La SPCA du NB a besoin du public pour sauver les 6 chiots qui lui ont été confiés vendredi dernier. (Photo:Pixabay)
Sébastien Caron - CJPN - FrederictonNB | 21-09-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La SPCA du Nouveau-Brunswick (NBSPCA) a lancé un appel urgent à l’aide pour sauver la vie de six chiots malades qui luttent contre le virus mortel PARVO.

Ces chiots, dont l’un a été baptisé Mme Marvel, de même que ses frères et sœurs ont été confiés à la NBSPCA. Ils sont chétifs et non-vaccinés. Leur santé est actuellement critique. L’un des frères et sœurs de Mme Marvel a déjà perdu la vie.

Lesley Rogers, directrice générale de la NBSPCA, explique que dans des situations d’urgence comme celles-ci, il faut agir rapidement pour sauver des vies. À ce jour, les dons ont atteint 1 200 $. Cependant, le coût total de cette opération médicale intensive pourrait s’élever à 15 000 $.

Des fonds nécessaires pour fournir aux chiots un traitement médical intensif, de la nourriture et l’abri dont ils ont besoin pour augmenter leurs chances de guérison complète. Ces chiots ont été nommés d’après des super-héros, car ce sont de petits combattants qui méritent une chance de vaincre ce virus mortel et de trouver leur maison pour toujours.

Pour en parler, rencontre avec la directrice générale de la SPCA du Nouveau-Brunswick, Lesley Rogers :