La Salle Odyssée réouvre à nouveau ses portes au public

Homme de dos devant la scène de la Salle Odyssée
La Salle Odyssée se prépare à accueillir à nouveau des spectacles. Photo : gracieuseté de la Salle Odyssée.
Michele Ngoy - CHUO - OttawaON | 24-02-2021

La Salle Odyssée réouvrira très bientôt ces portes aux publics, après presque un an sans grandes activités.

Depuis l’arrivée de la pandémie de COVID-19, toutes les salles de spectacles sur l’ensemble du territoire canadien ont malheureusement dû fermer afin d’éviter une possible propagation de la maladie.

Le passage de l’Outaouais en zone orange et la permission de réouverture des salles de spectacle, annoncée le mardi 16 février par le gouvernement québécois, furent donc un réel moment de joie pour les travailleurs du milieu du spectacle. Notamment à la Salle Odyssée de Gatineau, où les spectacles débuteront ce vendredi 26 février.

La Salle Odyssée a tenu à rassurer quant aux mesures mises en place pour la réouverture. Tout sera mis en ordre pour que les mesures sanitaires misent en place depuis l’été dernier soient respecté, afin d’éviter tout risque possible de contamination, mais aussi pour rassurer le public nous a expliqué Martin Vanasse, Conseiller en communication de la Salle Odyssée.

En parlant des dispositions mises en œuvre, il a, concernant la capacité de la salle lors des spectacles, affirmé les propos suivants :

 

Bien que quelques défis aient perturbé la programmation de cette année, la Salle Odyssée se dit impatiente de la relance pour la relance du vendredi 26 février comme nous l'a expliqué Martin Vanasse lors de notre entrevue:

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments