La rencontre Pangéa mettra en lumière la culture angolaise à Edmonton

Drapeau de l'Angola. Une bande horizontale rouge et une bande horizontale noire forment le drapeau. La bande rouge est au-dessus de la bande noire. Au centre, une moitié de roue dentée, une étoile à 5 branches et une machette s'y trouve. Ces 3 éléments sont en couleur jaune.
La musique, la danse et la nourriture angolaise seront représentées pendant la rencontre Pangéa. Photo : Pixabay
Vincent Savard - CFED - EdmontonAL | 22-04-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La prochaine rencontre Pangéa aura lieu le samedi 23 avril au Bonnie Doon Community League. Après la Côte d'Ivoire le 19 mars dernier, c'est au tour de l'Angola d'être représenté. L'événement sert à faire découvrir aux gens la musique et la danse d'une communauté.

L'événement débute à 18h00 et est ouvert à tous. Un buffet, préparé par Ines Paulo et Tereza Linkani, sera offert sur place. Le menu est consacré à la nourriture angolaise traditionnelle.

Parmi les artistes présents, il y a l'Orchestre Mélafrique, DJ Meps et les danseurs Nataniel & Oshi. Un invité spécial sera sur place également. Il s'agit du gardien de but de soccer, La Luis Maimona João, surnommé Lamá. Il a participé à la coupe du monde de soccer en 2006 et il était le gardien partant de la formation angolaise.

José Ari Canga, cofondateur et claviériste de l'Orchestre Mélafrique nous parle de l'événement et de ce qu'il fait ici à Edmonton :