La marche en soutien à l’Association pour le syndrome de Down dépasse son objectif monétaire

On peut voir quelques familles ayant participé à la marche « Step up for Down Syndrome » au Tiffin Centre. La photo a été prise dans un boisé. On peut voir les feuilles mortes au sol et certains parents portent un costume d'Halloween.
La marche « Step up for Down Syndrome » a rassemblé de nombreuses familles de la région au Tiffin Centre d'Utopia. (Photo: gracieuseté de l'Association pour le syndrome de Down du comté de Simcoe)
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 01-11-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

En début de semaine avait lieu la 10e marche « Step up for Down Syndrome » à Utopia dans le comté de Simcoe et malgré une météo incertaine, les organisateurs ont dépassé leur objectif de 9000 $ pour la marche.

La marche était au profit de l’Association pour le syndrome de Down (également appelé Trisomie 21) du comté de Simcoe qui aide les familles dont un enfant est atteint du syndrome. L’une des missions de l’Association est de briser l’isolement de ces familles en organisant des activités artistiques et des ateliers de formations avec les enfants ayant la condition du syndrome de Down.

Voici une entrevue réalisée par Hubert Théberge en compagnie de Mme Jennifer St-Onge, bénévole pour l’Association pour le syndrome de Down du comté de Simcoe :