La liqueur Gingersnap: du nouveau chez Moonshine Creek

La nouvelle liqueur Gingersnap de Moonshine Creek
La nouveauté de Moonshine Creek sort juste à temps pour le temps des fêtes. Crédit photo: Capture d'écran, Moonshine Creek via YouTube.
Judy Désalliers - CJPN - FrederictonNB | 13-12-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Les néo-brunswickois feront encore la file devant les succursales d'Alcool N.-B. cette année. La distillerie Moonshine Creek s'est associée à Crosby's afin de créer une toute nouvelle liqueur sucrée au nom de Gingersnap.

Après le grand succès de la liqueur au Chicken Bones, la distillerie de Waterville au Nouveau-Brunswick a décidé de créer un produit plus épicé. La nouvelle liqueur à base de rhum et de crème a un goût de biscuits au gingembre.

Il s'agit d'un partenariat avec la compagnie saint-jeannoise Crosby's, qui importe la mélasse depuis plus de 140 ans dans les Maritimes. Le partenariat a débuté tout juste avant la pandémie, en janvier 2020.

Mathieu Collin, directeur financier chez Moonshine Creek, parle du partenariat en entrevue au 90.5 FM :

La liqueur Gingersnap est disponible depuis le 10 décembre dernier sur les étagères d'Alcool Nouveau-Brunswick. En date d'aujourd'hui, environ 4 000 bouteilles ont été vendues à travers la province.

Après le temps des fêtes, Moonshine Creek prévoit de réaliser des sondages afin de voir l'intérêt de la population. La distillerie souhaite vendre la liqueur Gingersnap à longueur d'année.