La flamme des Jeux de l’Acadie a quitté Saint-Jean pour Memramcook

Les 2 porteurs de la flamme des jeux posent pour la photo aux cotés de Michel Coté, président du COFJA 2022, d'Acajou la mascotte des jeux, de Donna Reardon Mairesse de Saint-Jean et des représentants de la finale des jeux de Memramcook.
Les 2 porteurs de la flamme des jeux posent pour la photo aux cotés de Michel Coté, président du COFJA 2022, d'Acajou la mascotte des jeux, de Donna Reardon Mairesse de Saint-Jean, Eric Levesque, le directeur du centre scolaire Samuel-de-Champlain et des représentants de la finale des jeux de Memramcook. (Photo: Sébastien Caron)
Sébastien Caron - CJPN - FrederictonNB | 05-06-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La flamme des jeux de l'Acadie a quitté Saint-Jean et Quispamsis pour rejoindre Memramcook en passant par quelques écoles Francophones d'ici la finale des jeux.

C'est au cours d'une cérémonie officielle que, Michel Coté, président du Comité d'organisation de la Finale des Jeux de l'Acadie 2022 (COFJA) a officiellement donné le signal du départ en présence de Donna Reardon, mairesse de Saint-Jean, d'Eric Levesque, directeur du Centre Scolaire Samuel-de-Champlain et d'Acajou, la mascotte des jeux.

Tous les élèves de l'établissement ont été réunis dans le gymnase pour l'occasion.

Le reportage de Sébastien Caron :