La Ferme du Rigolet célèbre sa fin de saison

Trois personnes posent à l'avant-plan alors qu'on observe un groupe discuter à l'arrière devant un cabanon.
La directrice de la Ferme du Rigolet, Marie-Hélène Pilon-Choquette, avec les employées Myriam Dahmen et Huguette Marcoux. Robert Bastien, un autre employé, n'a pu être présent à l'événement. (Photo : Pénélope Clermont)
Pénélope Clermont - CJTB - Tête-à-la-BaleineQC | 04-10-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La Ferme du Rigolet a convié les résidents de Tête-à-la-Baleine à un rendez-vous festif visant à célébrer la fin de sa deuxième saison estivale, le 30 septembre. 

Une trentaine de personnes ont défilé sur le terrain de la Ferme entre 16 h et 18 h 30 pour prendre part à cet événement. Ce dernier a notamment permis à l’organisme fondé en décembre 2020 de récolter près de 400 $ par l’entremise d’un moitié-moitié et la vente de hot-dogs. 

Pour la directrice de la Ferme du Rigolet, Marie-Hélène Pilon-Choquette, la contribution des gens du village a été une belle preuve de soutien envers le jeune organisme baleinois. 

Marie-Hélène Pilon-Choquette, directrice de la Ferme du Rigolet :  

Parmi les autres faits saillants de l’événement, on note aussi un hommage rendu à deux employés de la Ferme, Robert Bastien et Huguette Marcoux, lesquels peuvent maintenant renouer avec la retraite. 

Pour écouter le reportage complet diffusé sur les ondes de CJTB. (NDLR - La journaliste et la directrice de la Ferme du Rigolet sont conjointes) :