La porte-parole des Courageuses, la comédienne et militante Patricia Tulasne se porte candidate aux prochaines élections municipales dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, pour le parti Ralliement pour Montréal.
Patricia Tulasne, connue pour ses rôles au cinéma et à la télévision a déjà tenté sa chance à la mairie de Montréal aux élections en 2013. Ces dernières années elle a consacré sa vie à livrer son combat et a intenté une poursuite de 1,6 million de dollars contre Gilbert Rozon, fondateur de Juste pour Rire, l'accusant de l'avoir agressée sexuellement en 1994.
« Rien n’est terminé et je suis fière d’avoir parlé en mon nom et au nom de toutes les femmes et les hommes. Je suis heureuse et enfin en paix avec moi-même. En ce qui concerne la politique, c’est moi qui ai approché Marc-Antoine Desjardins, car il représente le centre. Valérie Plante est trop à gauche et Denis Coderre est trop à droite. Je veux redonner aux Montréalais l’envie d’aimer leur Ville et dans mon arrondissement je vais m’occuper entre autres de la gentrification et des conditions des femmes. »
Patricia Tulasne, candidate aux élections municipales dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve :