La collecte de dons de matériel scolaire avance bien pour Fill the Pack de Lac La Biche

Quatre boîtes à papier sont disposées sur le plancher. Trois d'entre elles contiennent des cartables noirs vides, et la quatrième boîte, au centre, contient des items variés.
Les résidents du comté de Lac La Biche peuvent déposer leurs dons aux agents de la paix près du Home Hardware de Lac La Biche. Crédit photo: Kelsey Slade
Vincent Lavoie - CHPL - PlamondonAL | 18-08-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le comté de Lac La Biche lance cette année encore, le concours Fill The Pack. Ce concours amical entre les agents de la Gendarmerie Royale du Canada, les agents de la paix et les pompiers du service incendie de Lac La Biche vise à collecter des fournitures scolaires pour les familles dans le besoin.

Le programme revêt une signification particulière dans un contexte économique marqué par l’inflation, et une hausse marquée du prix des fournitures scolaires.

« C’est très important, c’est vrai que les choses changent beaucoup. Ça vient directement affecter les familles qui n’ont peut-être pas les ressources pour acheter tout ce dont les enfants ont besoin. »  - Nidaar Teng-Yang, ambassadrice communautaire au comté de Lac La Biche.

Cette compétition amicale entre les premiers répondants de Lac La Biche, verra les perdants se faire arroser par un camion de pompier du comté. Pour l’instant, la collecte de dons faite par les agents de la paix avance bien. Les résidents du comté de Lac La Biche ont jusqu'au 28 août pour faire des dons.

Écoutez l’entrevue intégrale de Vincent Lavoie avec les ambassadrices communautaires Nidaar Teng-Yang et Kelsey Slade.