La Chicane électrique donne du pouvoir aux jeunes talents

Une photo d'Éric Burke, le directeur de la programmation du 100NONS. C'est un homme d'âge moyen au teint clair, vêtu d'un teeshirt rose et d'un jean gris. Ses cheveux brun sombre sont coupés court et ses yeux yeux sont bruns, les joues couvertes d'une barbe courte, il sourit à l'objectif. Il se tient debout dans le studio d'enregistrement Denise Lécuyer aux murs bleu marine.
Photo d'Éric Burke dans le studio Denise Lécuyer. Crédit photo: Aurélie Nana Forson
Aurélie Nana Forson - CKXL - Saint-BonifaceMB | 21-06-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Organisé par le 100NONS, un organisme franco-manitobain centré sur la promotion, la formation et le support des artistes-interprètes francophones, la Chicane électrique revient en présentiel pour le plus grand plaisir des mélomanes et des musiciens en herbe.

La Chicane électrique est un spectacle de musique où quatre participants, aidés par des mentors, vont faire une démonstration de leurs talents musicaux devant un public le 25 juin. Tous les spectacles auront lieu au parc Coronation entre 15h30 et 17h30.

Cette édition est d’autant plus spéciale, qu’elle inclut un tout nouveau segment dans sa programmation : la Chicane électronique qui est un concours en ligne où le public peut aller écouter la composition musicale d’une douzaine de participants.es avant de voter pour leur favori. Les morceaux des quatre grands finalistes seront joués lors de la Chicane électrique.

Éric Burke est le directeur de la programmation du 100NONS depuis plusieurs années maintenant, et il a vu bon nombre de jeunes talents passer à travers des saisons. Il va aujourd’hui nous donner plus de détails à propos de la Chicane électrique édition 2022.

Écoutez l’entretien audio ci-dessous: