Jay Scott, Étienne Coppée, Simon Kearney et Christine Morency à venir en spectacle à Fermont

Trois spectacles seront présentés à Fermont cet hiver et ce printemps. Image : Capture d'écran, fesp.ca
Trois spectacles seront présentés à Fermont cet hiver et ce printemps. Image : Capture d'écran, fesp.ca
Élizabeth Séguin - CFMF - FermontQC | 09-12-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

L’organisme Fermont spectacles (Fesp) a dévoilé la programmation culturelle de l’hiver et du printemps 2023 ce jeudi soir.

Les artistes à venir sont Jay Scott le 23 février, Étienne Coppée et Simon Kearney le 3 avril et l’humoriste Christine Morency le 10 juin prochain.

En entrevue lors du lancement, la porte-parole de Fesp, Julie David, a indiqué que le comité organisateur est heureux de pouvoir offrir ces spectacles au public fermontois :

Extrait - Julie David - Spectacles de qualité

Le dévoilement s’est fait dans une formule 5 à 7 au pub le Réphil ce jeudi soir. Julie David a dit être ravie de voir l’intérêt de la population pour la programmation culturelle à Fermont

Extrait - Julie David - Dévoilement

En février, Jay Scott, accompagné de sa guitare, invitera les Fermontoises et Fermontois à entrer dans son univers mélancolique à travers son répertoire musical bien connu par le public.

Fermont aura aussi droit à un deux pour un le 3 avril à la Salle Aurora avec Étienne Coppée et Simon Kearney, qui nomment leur spectacle « Plateau double ». L'un après l'autre, les artistes pourront présenter leur contenu musical distinct et original.

Finalement, en juin, la très populaire humoriste Christine Morency montera sur la scène de l'auditorium Alain-Frappier, à l'occasion de son spectacle intitulé « Grâce ». Christine Morency est bien connue pour son personnage excentrique et cru, en plus de ses anecdotes farfelues.

Les billets pour les spectacles annoncés à Fermont et l’horaire complet, se trouvent au fesp.ca.

Écoutez l'entrevue complète avec Julie David lors du lancement de la programmation :