Afin de gagner en efficacité dans l'entretien de ses routes en gravelle, le comté de Lac La Biche a construit un tout nouvel atelier de niveleuse au coût de 350 000$.
Près d'une vingtaine de résidents de la petite communauté de Craigend, au sud de Lac La Biche, on assisté à l'inauguration des nouvelles installations. L'administrateur en chef du comté, Dan Small, le directeur des communications Jihad Moghrabi, la conseillère Darlene Beniuk, le chef des pompiers John Kokotilo et le coordonnateur de projets au comté de Lac La Biche, Dylan Maskalyk, faisaient partie de la délégation du comté de Lac La Biche.
La construction du bâtiment abritant le nouvel entrepôt s'est étalée sur quelques mois seulement. Le comté de Lac La Biche avait avant d'entreprendre les travaux, procédé à l'acquisition d'un terrain vacant de deux acres, appartenant à la société agricole de Craigend.
Le comté de Lac La Biche doit entretenir chaque année plus de 1 000 kilomètres de routes de gravier réparties sur sept zones.
« L'inauguration de ce nouveau point de service envoie selon moi un message clair aux résidents de la communauté [de Craigend]. Nous sommes dévoués à offrir un service efficace sur tout notre territoire. » - Dan Small, administrateur en chef du comté de Lac La Biche
Vincent Lavoie a rencontré l'administrateur en chef du comté de Lac La Biche, Dan Small: