Ils se raseront la tête pour une bonne cause

Montage photo incluant : Mathieu Lewis, Pascale Fortin-Daigle et Ernest Thibodeau
Mathieu Lewis, Pascale Fortin-Daigle et Ernest Thibodeau sont 3 des 18 participants du défi Coupe de l'espoir (Photos: Coupe de l'espoir 2020)
Pierre Duguay-Boudreau - CKUM - MonctonNB | 23-10-2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le défi Coupe de l'espoir est mis en place par la fondation CHU Dumont. Il a pour but d'amasser des fonds pour la recherche et le traitement du cancer. Ce défi, relativement nouveau, est lancé par l'entremise de l'Arbre de l'espoir. Cette année, c'est presque une vingtaine de participants qui se sont fixé un objectif de collecte de fonds qui varie entre 1000$ et 5000$. Si leurs objectifs sont atteints, ils se raseront la tête symboliquement en support des milliers de Néo-Brunswickois atteints du cancer chaque année.

Mathieu Lewis figure parmi les participants. Ce dernier s'est fixé un but de 1000$. Depuis le début de la campagne, il a déjà atteint le cap des 500$:

 

Pascale Fortin-Daigle, directrice générale de la FJFNB s'est également donné un objectif de 1000$. Sa motivation est près de son coeur, alors que certains de ses êtres chers ont étés atteints par la maladie:

 

C'est également le cas d'Ernest Thibodeau. Le conseiller à la ville de Dieppe participe au défi Coupe de l'espoir pour la première fois cette année.  Il se rasera la tête en honneur de tous ses proches qui ont contracté le cancer:

 

Si vous voulez contribuer à l'objectif des participants et faire partie du combat contre le cancer, vous pouvez soumettre votre don en ligne à l'adresse https://fdnchudgld.akaraisin.com/ui/coupedelespoir2020.

 

Sur une note un peu plus légère, nous avons demandé aux participants s'ils se regardaient maintenant dans le miroir en s'imaginant chauves, voici leurs réponses: