L’équipe des M11 du Blizzard de Fermont a remporté sa première bannière en saison lors du tournoi Alvin Parrill, qui avait lieu à Labrador City la fin de semaine dernière.
La Ville était bien représenté à ce tournoi, avec les différentes équipes du Blizzard qui ont également livré de bonnes performances et remporté plusieurs parties.
Pour la présidente du conseil d’administration de l’Association de hockey mineur de Fermont, Dominique Lebel, ce premier tournoi en saison a permis de voir les forces des équipes. Elle indique que les joueurs sont bien heureux de leurs résultats :
Extrait - Dominique Lebel - Premier tournoi
En plus de la victoire des M11, les équipes M7 et M9 ont chacune remporté deux parties et perdu une, les M13 ont perdu deux parties et remporté une, et les M18 ont joué des match très serrés, mais ont perdu toutes leurs parties cette fin de semaine.
Les différentes catégories d’âges du Blizzard de Fermont ont affronté des équipes provenant du Labrador Ouest, de Churchill Falls, et de Lake Melville au 19e tournoi Alvin Parrill. La bannière de la victoire des M11 sera affichée à l’aréna de Fermont dans les prochaines semaines.
Les équipes du Blizzard se préparent maintenant en vue d’un prochain tournoi, qui aura lieu au début du mois de décembre à Baie-Comeau. Cette semaine, le coordonnateur de Hockey Côte-Nord est d’ailleurs à Fermont pour évaluer les équipes et déterminer leur catégorie en vue des parties qui seront disputées dans la région.
Écoutez le reportage diffusé dans les nouvelles locales de Fermont de ce 16 novembre :