Folklorama chez nous : une expérience virtuelle pour célébrer la culture

Rob Malo en costume de voyageur à côté d'une pancarte du personnage TiBert le Voyageur.
TiBert le Voyageur sera le premier hôte à offrir un atelier dans le cadre de la programmation de Folklorama. (Photo : Rob Malo, Facebook)

Le festival Folklorama lance une nouvelle itération en ligne de la programmation pandémique cet hiver. Avec l’aide d’une subvention du gouvernement provincial Safe at Home, Folklorama diffusera en direct un atelier tous les vendredis au cours des trois prochains mois, débutant ce vendredi 15 janvier.

Le producteur de divertissement pour Folklorama, Christian Hidalgo-Mazzei, a annoncé qu’ils ont préparé 11 présentations différentes qui explorent des cultures de partout au monde. Les ateliers seront offerts par des hôtes qui partageront leurs histoires et divers aspects de leur culture.

Rob Malo, alias TiBert le Voyageur, débutera le tout avec des contes sur l’histoire et le divertissement des voyageurs. Malo, qui a travaillé avec Folklorama pendant plusieurs années, comprend qu'il faut s'adapter avec les circonstances de la pandémie et est heureux de faire partie de cette expérience virtuelle.

 

Caroline Touchette s’entretient avec Rob Malo, conteur et hôte de Folklorama At Home.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments