Fin de camp d’été pour le Centre des nouveaux arrivants de Saint-Jean

Les enfants comme les adultes ont su apprécier le gâteau.
Sébastien Caron - CJPN - FrederictonNB | 24-08-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Clap de fin pour le camp d’été du Centre des nouveaux arrivants à Saint-Jean, remise de diplôme et gâteau en compagnie du ministre de la Francophonie du Nouveau-Brunswick.

Le ministre Glen Savoie parle au public présent, on y vois quelques personnes de dos. Au fond, a gauche, les membres de l'équipe sourient.

Le ministre Glen Savoie a pris un moment pour partager son sentiment sur l'importance des camps d'été francophone.

Ce mardi 23 août, en fin de matinée, les enfants et l’équipe du camp d’été du Centre des nouveaux arrivants de Saint-Jean accueillaient leurs parents dans la salle des organismes du centre communautaire Samuel-de-Champlain. L’idée était de célébrer la fin du camp avec un peu d’avance, la vraie fin étant prévue pour le jeudi 25 août.

L’occasion pour les parents de se rencontrer, pour les enfants de recevoir un diplôme, et pour le ministre de la Francophonie du Nouveau-Brunswick, Glen Savoie de venir partager son histoire en tant qu’acadien, et d’informer le ministre des problématiques de transport rencontrées par le Centre des nouveaux arrivants durant l'été.

Sébastien Caron rencontre Mohamed Bagha, le directeur général du Centre des nouveaux arrivants, Béatrice Vermaut, travailleuse d’établissement dans les écoles et Glen Savoie, ministre de la Francophonie du Nouveau-Brunswick :