Le Comité de spectacles de Fermont a dévoilé sa nouvelle image officielle, avec une nouvelle appellation ainsi qu’un nouveau logo qui représentera désormais l’organisme sous le nom FESP (Fermont Spectacles).
Cette nouvelle identité a été annoncée à la population par un vidéo promotionnel, publié sur la page Facebook du Comité, lundi soir.
« Grâce à ces changements, le FESP adopte une image mise au goût du jour, plus jeune et dynamique qui cadre mieux avec sa clientèle. Le décalage dans les lettres du logo est inspiré à la fois par les lignes horizontales des mines de la région, du mur-écran et de la scène d’un spectacle. Ce rajeunissement est aussi une manière de célébrer les 30 ans de l’organisme, » a décrit le Comité de spectacles de Fermont via un communiqué de presse.
En plus d’arborer un nouveau nom et logo, le FESP aura également un nouveau site internet pour refléter ce changement d’image, au www.fesp.ca, où seront indiqués les détails de la programmation culturelle de Fermont.
À noter que le visuel et le concept du FESP aont été réalisés par la firme Parallèle, qui a également travaillé sur la nouvelle image de marque de la MRC de Caniapiscau dans les derniers mois.