Fermeture définitive de la boutique au Centre de santé à Chéticamp

Photo extérieur d'un édifice en briques servant comme Centre de santé.
Au cours des années, les Auxiliaires ont toujours bien appuyé le Centre de santé communautaire Sacré-Coeur à Chéticamp. (Photo: Daniel Aucoin)
Daniel Aucoin - CKJM - CheticampNS | 03-11-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La boutique des Auxiliaires au Centre de santé communautaire Sacré-Coeur à Chéticamp va bientôt fermer ses portes en raison d'une diminution de l'achalandage causée par la pandémie de la COVID-19. La boutique offrait un large éventail de cadeaux pour les patients et les visiteurs.

Selon Darlene Boudreau, membre des Auxiliaires, leur mission consiste à amasser des fonds pour les soins et le confort des patients ainsi que pour l'achat d'équipement médical utilisé au Centre de santé. La priorité, c'est le bien-être des patients. Les membres des Auxiliaires donnent de leur temps pour aider au bon fonctionnement de la boutique, en plus d'organiser diverses activités de levée de fonds.

Les Auxiliaires ont démontré à plusieurs reprises leur engagement envers les patients, les professionnels ainsi que l'établissement par le biais de leur compassion et contribution à divers projets. Les gens qui aimeraient joindre les rangs de cette organisation de bienfaisance peuvent contacter la présidente Murielle Chiasson.

Enseigne aux couleurs violet et blanc pour un Centre de santé et un Foyer pour personnes âgées.

À Chéticamp, le Centre de santé communautaire Sacré-Coeur et le Foyer Père Fiset partagent plusieurs services. Les Auxiliaires organisent plusieurs activités de prélèvement de fonds tout au long de l'année pour appuyer les deux établissements. (Photo: Daniel Aucoin)

Une vente finale de tous les articles de la boutique aura lieu les 20 et 21 novembre à la salle du Club des retraités de Chéticamp. Les masques sont obligatoires et une preuve de vaccination complète sera demandée.

Darlene Boudreau, membre des Auxiliaires du Centre de santé communautaire Sacré-Coeur, était au micro de Radio CKJM à Chéticamp pour parler de la fermeture définitive de la boutique: