Essipit : un nouveau directeur général entre en fonction

Homme aux cheveux bruns, chemise bleue portant des lunettes grises. Il est assis à un bureau avec une grande fenêtre derrière.
Marc Genest commencera son nouveau défi à titre de directeur général pour le Conseil de la Première Nation des Innus Essipit le 1er avril 2022. (Photo : Conseil de la Première Nation des Innus Essipit)
Anne-Sophie Paquet Thériault - CHME - EscouminsQC | 31-03-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le Conseil de la Première Nation des Innus Essipit accueillera son nouveau directeur général, M. Marc Genest, qui débutera son mandat à compter du 1er avril 2022. 

M. Genest compte 31 années d’expérience au sein de l’organisation du conseil de bande. Tout récemment directeur des finances et du développement économique, le nouveau directeur général se sent très confortable dans son nouveau rôle puisque ce sera naturellement une continuation et une belle occasion de mettre à profit l’expérience acquise des trois dernières décennies. Il connait également très bien l’équipe et les objectifs de mandat de ce nouveau siège.

Ce dernier succède M. Sylvain Ross qui a été directeur général pendant cinq ans. M. Ross, pour sa part, restera auprès de l’organisation jusqu’à la fin de l’année 2022 à titre de conseiller aux négociations pour Essipit.

M. Martin Dufour, chef, se joint à son Conseil ainsi qu’à sa communauté pour souhaiter la bienvenue à M. Genest et l’assurer de leur entière collaboration.

 

Voici l’entrevue intégrale avec M. Marc Genest à l’aube de son nouveau mandat :