Encore de l’opposition au projet d’une tour de télécommunication à Penetanguishene

On peut voir les citoyens et les membres du conseil municipal de Penetanguishene rassemblés dans la salle Brian Orser de l'Aréna de la ville. La salle est blanche et presque tout le monde est assis sur une chaise.
Plusieurs dizaines de citoyens de Penetanguishene se sont déplacé à l'aréna de Penetanguishene pour participer à la rencontre spécial au sujet du projet d'installation d'une tour de télécommunication (Photo: Hubert Théberge)
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 18-10-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le 17 octobre dernier, la salle Brian Orser de l’aréna de Penetanguishene était occupée par des dizaines de citoyens venus partager leur point de vue au sujet du projet d’installation, par la compagnie Shared Tower Incorporated, d’une tour de télécommunication au 17 rue Pointz à Penetanguishene.

La grande part des personnes présentes étaient venues signaler leur opposition au projet. Plusieurs citoyens ont avancé les risques pour santé que les radiations prétendues de la tour puissent avoir sur les résidants vivant à proximité. D’autres regrettent que la tour pourrait potentiellement faire ombrage à la vue de l’église Sainte-Anne, située à proximité.

Cheyenne Zierler de Shared Tower Incorporated était également sur place pour informer et rassurer les citoyens au sujet du projet d’installation de la tour.

Voici le reportage d’Hubert Théberge au sujet de la soirée consacrée à ce projet :