Élections provinciales : Roberto Stéa candidat dans Duplessis pour le PCQ

Deux hommes se serrant la main devant un véhicule sur lequel on peut voir le logo du Parti conservateur du Québec avec l'inscription : Libres chez nous.
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, et le candidat de Duplessis, Roberto Stéa. (Photo : gracieuseté du PCQ)
Pénélope Clermont - CJTB - Tête-à-la-BaleineQC | 08-07-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le Nord-Côtier Roberto Stéa sera le candidat du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans la circonscription de Duplessis durant la campagne électorale à venir. CJTB s’est entretenu avec le principal intéressé afin de connaître ses objectifs en vue des élections du 3 octobre prochain.  

Suivant activement la politique depuis l’adolescence, M. Stéa se lance dans l’arène à titre de candidat pour une première fois et il se dit ravi de le faire aux côtés du chef du PCQ, Éric Duhaime. D’emblée, il entend faire connaître la région de la Côte-Nord, la région la plus méconnue du Québec, selon lui, et s’il est élu, il compte œuvrer à revitaliser le territoire nord-côtier en tentant de contrer le déclin de la population.

Notez que CJTB dressera le portrait de tous les candidats dans la course au fur et à mesure qu'ils se dévoileront. 

Écoutez le reportage présenté sur les ondes de CJTB, lequel inclut l’entrevue intégrale que la journaliste Pénélope Clermont a réalisée avec le candidat Roberto Stéa :