Élections municipales d’Edmonton : le portrait d’Amarjeet Sohi

Les édifices du centre-ville d'Edmonton vue de l'autre côté de la rivière Saskatchewan Nord
Amarjeet Sohi est un candidat dont les chances de devenir maire de la ville d'Edmonton sont favorables. Photo : Pixabay - David Mark
Vincent Savard - CFED - EdmontonAL | 13-10-2021

Les élections municipales auront lieu le 18 octobre à Edmonton et Amarjeet Sohi est l'un des candidats qui se présenteront afin d'assurer la mairie de la capitale albertaine.

Amarjeet Sohi était le candidat en avance lors des sondages sur les intentions de vote au mois d'août dernier. Maintenant en octobre, il figure au deuxième rang avec 30% des intentions de vote, soit 1% derrière Mike Nickel qui a présentement l'avance. Ce qui fait d'Amarjeet Sohi un des aspirants à la mairie d'Edmonton. Amarjeet Sohi a également beaucoup d'expérience dans le monde des affaires lui qui s'est impliqué dans plusieurs projets, dont l'immobilier. La relance économique est l'enjeu dont le candidat considère le plus important à Edmonton. Écoutez ce que monsieur Sohi présente comme plateforme électorale. Les réponses de monsieur Sohi seront traduites en français entre les questions dans l'entrevue.

Écoutez l'entrevue intégrale ici :