Nous sommes aux derniers milles de cette courte campagne électorale fédérale. Le 20 septembre prochain, les électeurs devront se rendre aux urnes et voter pour leur candidat préféré. La radio CHME offre l'opportunité, aux cinq candidats d'exposer la vision de leur parti et de se prononcer sur les enjeux touchant la région, dont la Haute-Côte-Nord.
La députée bloquiste et candidate sortante Marilène Gill demande au Nords-Côtiers de lui faire confiance pour un troisième mandat. Résidente de la Côte-Nord depuis plusieurs années, elle désire redonner aux citoyens ce qu'ils ont droit tout en étant la voix pour défendre cette région souvent oubliée.
L'occupation du territoire, réforme complète de l'assurance-emploi, pénurie de main-d'œuvre, relance économique, relance de l'industrie forestière, désenclavement de la Côte-Nord, sécurité routière, technologie du réseau internet sur l'ensemble de la région, sécurité alimentaire sont les enjeux abordés avec Madame Gill lors de cette entrevue avec la journaliste Anne-Sophie Paquet-T.
Voici l'intégralité de l'entrevue avec Mme Gill :