Dylan Guenther a atteint le plateau des 40 buts

La patinoire du Rogers Place. Les lumières sont éteintes dans l'aréna. Des projections de deux logos des Oil Kings se retrouvent dans chaque zone de la patinoire. Quelques lumières bleues et rouges sont projetées sur la patinoire.
Dylan Guenther devient le troisième joueur de l'histoire des Oil Kings à marquer 40 buts. Photo : Vincent Savard
Vincent Savard - CFED - EdmontonAL | 21-03-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Les Oil Kings ont remporté leur match vendredi soir face aux Hitmen de Calgary par la marque de 4 à 1. Dylan Guenther a inscrit deux buts dans la rencontre et a atteint le plateau des 40 buts.

Dans l'histoire des Oil Kings, l'attaquant Dylan Guenther est le troisième à marquer au moins 40 buts lors d'une saison. Les autres joueurs qui ont réalisé cet exploit sont Michael St. Croix (45) et Curtis Lazar (41).

L'espoir des Coyotes de l'Arizona est maintenant à un point d'atteindre le plateau des 80 points.

Dylan Guenther est très heureux d'avoir accompli ce genre d'exploit, surtout dans cette ligue. Il mentionne également qu'il est bien entouré avec Carter Souch et Jake Neighbours. Guenther est reconnaissant de la chance qu'on lui a donnée en lui donnant un rôle offensif, dès son arrivée.

Vous pouvez entendre sa réaction ici :

Le 9e choix au total des Coyotes de l'Arizona en 2021 espèrent qu'il atteindra le plateau des 50 buts, mais préfère y aller de match en match sans trop se préoccuper de cette marque.

Écouter ici le point de vue de Dylan Guenther au sujet de la possibilité d'atteindre la marque de 50 buts :