Disparition nébuleuse et incendie suspect à Saint-Quentin

Une maison beige endommagée par les flammes derrière une arbre sans feuille lors d'une journée de novembre ensoleillée
L'homme de Saint-Quentin a été vu pour la dernière fois dans la nuit du 4 au 5 novembre, près de sa résidence qui a pris feu durant la même nuit. Photo : Maxime Gauthier
Maxime Gauthier - CFJU - Saint-QuentinNB | 06-11-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Un homme âgé de 32 ans manque à l’appel depuis la nuit du 4 au 5 novembre à Saint-Quentin. Sébastien Ouellet a été vu pour la dernière fois près de la rue Pelletier vers 1 h 15, à quelques mètres de sa résidence, consumée par les flammes durant cette même nuit.

Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée qui permettrait de relier la disparition de Sébastien Ouellet avec l’incendie de sa demeure. Une enquête est en cours au détachement de la GRC de Saint-Quentin.

Sébastien Ouellet mesure environ 178 cm (5′ 8″) et pèse environ 88 kg (195 lbs). Il a les yeux bleus et les cheveux blonds. Il a été vu pour la dernière fois portant une chemise à carreaux beige et noir, un jean bleu et des lunettes à jante noire.

La GRC demande à toute personne ayant des informations sur sa localisation de communiquer avec la GRC de Saint-Quentin au 506-235-2149

Le segment de Maxime Gauthier et Sébastien Boucher sur les ondes du FM90 Route 17 :