Deux personnes de plus ont accepté de réaliser le défi Joan se paie ta tête de Cancer Fermont, qui aura lieu le 26 mai.
En plus des cinq candidats annoncés le mois dernier, l’organisateur de l'événement, Kevin Morissette a confirmé que Steve Jeanneret et Dany Tremblay se sont joints au défi, ce qui porte le total de participants à sept.
À leur tour, ils ont eu l'occasion de discuter de leurs motivations à amasser des fonds pour la cause locale.
Dany Tremblay travaille avec l'un des fils de feu Joan Rhéaume (qui a donné son nom au défi), Michael. Il sollicitera, pour sa campagne, le soutien de ses collègues de travail et de son entourage, qui l'encourageront à se faire raser les cheveux :
Extrait - Dany Tremblay - Motivation
Steve Jeanneret lui a volontairement fait pousser ses cheveux dans les dernières années. Il explique avoir été inspiré par sa nièce, Lilyane Jeanneret, qui a réalisé le défi Joan se paie ta tête il y a quelques années.
N’étant pas un résident de Fermont, Steve a choisi de faire le défi à distance le 26 mai, en amassant des fonds dans sa propre communauté :
Extrait - Steve Jeanneret - Motivation
Steve a un objectif d’amasser 1 500 dollars dans sa campagne pour Cancer Fermont. Dans les prochaines années, sa conjointe et son fils souhaitent emboiter le pas et participer au Défi Joan se paie ta tête à leur tour.
Rappelons que Cancer Fermont comptera cette année sur sept candidats qui ont accepté de se faire raser les cheveux ou la barbe à la 5e édition du défi Joan se paie ta tête, soit Kym Cassista, Éric Cyr, Olivier Tremblay, Zakary Lepage, Matis Lepage, Dany Tremblay ainsi que Steve Jeanneret.
La présentation des candidats précédemment annoncés peut être trouvée ici :
Cinq Fermontois relèveront le défi « Joan se paie ta tête » le mois prochain (27 avril)
Les participants relèveront le défi au profit de Cancer Fermont, le 26 mai, à la salle des Moose.
Écoutez le reportage diffusé dans le bulletin de nouvelles du 5 mai 2023 à la radio CFMF :