Le ministre des Affaires du Nord Daniel Vandal et le ministre du Tourisme Randy Boissonneault étaient de passage à Edmonton pour annoncer des financements pour revitaliser les infrastructures à Edmonton ainsi que pour créer des emplois dans le secteur de la technologie.
À 9h30, les deux ministres ont procédé à l'annonce du financement de 6,7 millions de dollars pour revitaliser les infrastructures et les espaces publics d'Edmonton. 27 projets de rénovation, de construction et d'innovation bénéficieront de l'argent provenant du fédéral. À ce moment, ils étaient à l'hôtel de ville d'Edmonton, en compagnie du maire Amarjeet Sohi.
À 11h30, les deux ministres fédéraux ont pris le chemin de l'édifice RBC où ils étaient attendus pour leur deuxième annonce. Celle-ci portait sur le financement de 17 millions de dollars qui viendra appuyer des compagnies dans le secteur de la technologie à créer des emplois.
Vous pouvez écouter le ministre des Affaires du Nord Daniel Vandal qui nous explique les détails des financements à Edmonton ici :