Destruction des murets de béton de la cour de récréation scolaire de Fermont

Les travaux devraient se compléter d’ici la rentrée scolaire et laisseront la place à des nouveaux modules de jeux pour les élèves. Photo : Élizabeth Séguin
Les travaux devraient se compléter d’ici la rentrée scolaire et laisseront la place à des nouveaux modules de jeux pour les élèves. Photo : Élizabeth Séguin
Élizabeth Séguin - CFMF - FermontQC | 29-07-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Des travaux d'envergure sont en marche cet été dans la cour de récréation de l'école des Découvertes et de la polyvalente Horizon-Blanc, pour détruire les murets de béton.

Le directeur du Service Immeuble et projets à la Ville de Fermont, Étienne Bergeron, coordonne les travaux avec les différents intervenants impliqués.

En entrevue à la radio CFMF, il a expliqué que le Centre de services scolaires du fer et l'établissement souhaitait détruire des murets afin d'agrandir l'aire de jeux.

Les travaux devraient se compléter d'ici la rentrée scolaire, a indiqué M. Bergeron :

Extrait - Étienne Bergeron - Destruction des murets

L'espace rendu disponible après la destruction des murets servira à l'installation de deux nouveaux modules de jeux. Ces structures seront accessibles pour les jeunes élèves de l'école des Découvertes dès l'automne, selon M. Bergeron :

Extrait - Étienne Bergeron - Aire de jeux et nouveaux modules

Pour des raisons de sécurité, l'accès à la cour de récréation sera interdit pour toute la durée des travaux de destruction du muret et de nettoyage.

Écoutez l'entrevue complète avec le directeur du Service Immeuble et projets à la Ville de Fermont, Étienne Bergeron :