Des jeunes de l’École Sainte-Anne à la rescousse de la Banque alimentaire de Fredericton

Sacs en papier
Le comité d'aide humanitaire de l'École Sainte-Anne ont amassé plus de 1000 denrées non-périssables. Crédit photo: pixabay
Judy Désalliers - CJPN - FrederictonNB | 05-11-2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le comité d'aide humanitaire de l'École Sainte-Anne vient en aide à la Banque alimentaire de Fredericton avec le projet Soupe ou friandises. Jusqu'à maintenant, plus de 1200 articles de denrées non-périssables ont été amassés.

Une boîte est placée à l'entrée de l'École Sainte-Anne pour y déposer des denrées ou des dons en argent. L'objectif est de 2000 articles.

 

École Sainte-Anne (logo)

Le projet Soupe ou friandises a eu lieu pendant le mois de novembre à l'École Sainte-Anne. Crédit photo: Judy Désalliers

 

Toujours motivés

Cette année, en raison de la pandémie, les élèves n'étaient pas en mesure de faire du porte-à-porte pour la collecte. Ils ont tout de même trouvé la motivation pour venir en aide à la communauté.

Le comité invite d'ailleurs les citoyens à donner directement à la banque alimentaire pour faire une différence :

 

Alors que le temps des fêtes approche à grands pas, le comité organise présentement le projet Boîte de Noël. Les jeunes sont à la recherche de mitaines, de jouets, de produits d'hygiène pour donner aux moins fortunés durant le temps des fêtes.

Aurélien Jacomelli, Brianna McInnis, Maryam Dabbarh et Georgy Kreidi étaient au micro de CJPN pour en parler :