Des conseillers de Brossard demandent la démission de Doreen Assaad comme cheffe de Brossard Ensemble

Le conseiller de Brossard Claudio Benedetti et la mairesse Doreen Assaad sont assis côte à côte à la table du conseil municipal. Monsieur Benedetti est vêtu d'un complet noir, d'une chemise blanche et d'une cravate rouge. Madame Assaad a un chandail turquoise et un veston blanc.
La mairesse de Brossard Doreen Assaad ( à droite) et le conseiller Claudio Benedetti ( à gauche) lors de la séance du conseil municipal du mois de septembre. Avec des mesures de distanciation physique, le public pouvait retrouver la salle du conseil municipal pour assister aux débats. Photo: Simon Deschamps / CHAA-FM
Simon Deschamps - CHAA - LongueuilQC | 16-09-2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Des conseillers municipaux de Brossard, amers d’être devenus indépendants contre leur gré, ont lancé une salve de critiques contre la mairesse Doreen Assaad à la fin de la séance du conseil municipal tenue mardi soir.

Ils demandent tout simplement sa démission comme cheffe du parti Brossard Ensemble.

C'était la première assemblée municipale depuis que la mairesse de Brossard a dissout son caucus d'élus sous sa bannière la semaine dernière.

Mme Assaad avait expliqué la décision par des divergences importantes au sein de son équipe.

Les dix conseillers municipaux termineront le mandat comme conseillers indépendants, alors que les prochaines élections municipales à l'échelle du Québec auront lieu le 7 novembre 2021.

Reportage de Simon Deschamps :