Danielle Sturk est réalisatrice sur la nouvelle série Padre

Danielle est dehors devant des feuilles verts, elle porte un jacket noir et elle a les cheveux frisés.
Danielle Sturk, réalisatrice sur la série Padre, est une artiste multidisciplinaire et une cinéaste bilingue. (Photo : All Access)
Caroline Touchette - CKXL - Saint-BonifaceMB | 16-01-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le tournage de la nouvelle série dramatique Padre tournée à Winnipeg est bientôt terminé. Certains épisodes de la nouvelle fiction dramatique sont réalisé par la cinéaste franco-manitobaine Danielle Sturk.

Padre est une coproduction avec Les Productions Rivard et Toros des Productions J. La série, basé sur une idée originale d'Alberto Simone, est écrite par Pierre-Marc Drouin et réalisée par Jim Donovan et Danielle Sturk.

Depuis quelques semaines, le tournage de la nouvelle série de 13 épisodes se déroule dans une église à Saint-Boniface au Manitoba. Danielle Sturk tourne plusieurs scènes dans un confessionnal avec le comédien Maxime Denommée qui incarne le rôle principale de Padre.

Selon Sturk, l'émission touche plusieurs thèmes, dont le pardon. Même si la majorité des scènes se déroulent dans une église, Sturk mentionne que le thème est plutôt spirituel que religieux, ainsi que psychologique en présentant des dilemmes au niveau moral.

La série Padre sera diffusée sur Unis Tv en automne 2022.

 

Danielle Sturk parle du tournage de la série Padre et de sa production.