Le cinquième match de la série opposant le Dynamo de Kedgwick et les Draveurs du Bas-Madawaska s’est conclu par une victoire convaincante du Dynamo par la marque de 4-1, vendredi soir, au Palais des Loisirs de Kedgwick.
Environ 400 spectateurs ont pu assister à une solide performance du gardien de l’équipe locale, Billy Asselin, qui a réalisé pas moins de 31 arrêts pour permettre aux siens de prendre les devants 3 à 2 dans la série.
Gabriel Vanier et Tyler Clair du Dynamo ont tous deux marqué pour se donner une avance de 2 à 0 après vingt minutes de jeu. L’attaquant des Draveurs, Éric Roy, y est allé d’un tir précis en deuxième période, le seul qui aura eu raison d’Asselin au terme de la rencontre. Rafaël Pelletier et Patrick Huard ont confirmé la victoire du Dynamo en inscrivant à leur tour un but dans un filet désert en troisième période.
Voici les commentaires d’après match de l’entraineur du Dynamo, monsieur Phil Nazair :
L’entraineur des Draveurs, monsieur Mark Cloutier, est satisfait du travail de sa troupe, mais aurait souhaité que la chance tourne un peu plus en leur faveur.
Marck Cloutier :
L’ancien joueur des Castors de Saint-Quentin, Maxime Cayouette, performe au sein des Draveurs du Bas-Madawaska cette saison. Marck Cloutier a de bons mots à dire à son sujet :
Même si les Draveurs ont terminé la campagne avec six victoires en 23 parties, ils donnent néanmoins du fil à retordre aux champions de la saison régulière.
Le Dynamo de Kedgwick tentera dès ce soir de remporter cette série demi-finale, à 19 h 30 au Palais des Sports de Saint-Léonard.