Coupures d’eau et de courant à Tête-à-la-Baleine

Hydro-Québec et la municipalité de la Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent prévoient des coupures de services. - Photo Ivonne Fuentes
Hydro-Québec et la municipalité de la Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent prévoient des coupures de services. - Photo Ivonne Fuentes
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La communauté de Tête-à-la-Baleine connaître une autre semaine de coupures d’eau et de courant. La municipalité de la Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent annonce une coupure d’eau mardi et Hydro-Québec prévoit des interruptions de services les 21 et 22 novembre prochains.

La municipalité de la Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent prévoit une coupure d’eau d’une durée approximative de six heures à compter de 9h (HNA) le mardi 17 novembre afin de permettre la poursuite des travaux sur le réseau d’eau potable.

Hydro-Québec doit également poursuivre les travaux sur la ligne LAT 234, entre Mutton Bay et Chevery et prévoit des interruptions pour la fin de semaine prochaine.

Si la météo le permet, l’interruption de service sera de 9h à 14h en plus de brèves interruptions de quelques minutes vers 7h 30 du matin et vers la fin de la journée afin de faire des manœuvres.

Hydro-Québec et la municipalité de la Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent s’excusent pour leurs interruptions de services respectives.