À l’aube de la rentrée parlementaire, le député de René-Lévesque, Martin Ouellet, affirme qu’il travaillera d’arrache-pied pour l’avancement des dossiers régionaux prioritaires pour la 42e législature qui s’amorcera à l’Assemblée nationale.
Sur les ondes de CHME FM, M Ouellet a parlé de plusieurs dossiers prioritaires sur la Côte-Nord. La dévitalisation de la région, le transport maritime, le transport aérien, l’industrie forestière, les enjeux toujours présents dans le réseau des services de
garde éducatifs à l’enfance et l’évolution du projet de Qc Rail sont des sujets primordiaux pour le député de René-Lévesque. M. Ouellet a abordé la stratégie du parti québécois en lien avec le système de santé actuel et demande au gouvernement Legault plus de prévisibilité pour le déconfinement graduel des entreprises de toutes les sphères.
Il faut rappeler que la rentrée parlementaire à Québec a l’objectif de résoudre une vingtaine de projets de loi d’ici juin 2022. Selon plusieurs experts, il est difficile de croire que l’entièreté des projets sera réglée d’ici là.
Voici l’intégralité de l’entrevue que M. Ouellet a accordée à Audrey Arseneault sur les ondes de CHME :