CISSS de la Côte-Nord : pour un service en anglais, repérez les enveloppes jaunes

Une dame en sarrau porte une enveloppe jaune à sa poche.
La campagne ALLO vise à promouvoir les employés bilingues ou ceux qui se débrouillent bien en anglais au sein du réseau nord-côtier. (Photo : capture d'écran vidéo promotionnelle du CISSS de la Côte-Nord)
Pénélope Clermont - CJTB - Tête-à-la-BaleineQC | 05-12-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Une campagne de promotion visant à jeter la lumière sur les services en anglais disponibles au sein des installations du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord a été lancée cet automne. 

Le programme ALLO permet aux usagers anglophones de la région d’identifier en un coup d’œil les employés bilingues ou les employés qui se débrouillent bien en anglais à l’aide d’une enveloppe jaune. 

Pascal Paradis, adjoint à la PDG – relations médias, communications et affaires corporatives au CISSS de la Côte-Nord, détaille l’initiative mise en place par le comité régional pour le programme d'accès à des services en langue anglaise dans un entretien qu’il a accordé à CJTB. 

Pour écouter le reportage de la journaliste Pénélope Clermont :