Cinq décès en moins de dix jours pour la communauté rurale de Kedgwick

Dans un décor très sombre, 8 chandelles sont enlignées et allumées en faisant allusion au deuil.
Maxime Gauthier - CFJU - Saint-QuentinNB | 05-12-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

L’accident du dimanche 4 décembre impliquant trois véhicules sur la route 17 à Robinsonville est venu confirmer un quatrième et cinquième décès en un peu plus d'une semaine parmi les citoyens de la municipalité de Kedgwick qui compte un peu plus de 2000 Habitants.

Deux autres personnes de Kedgwick ont été impliquées dans cet accident, dont un jeune homme qui se trouve actuellement à l’hôpital régional de Saint-Jean. Selon le Caporal Rafaël Vézina, au détachement de la GRC de Campbellton, leur vie ne serait pas en danger.

« La chaussée était tellement glissante que même les gens avaient de la misère à marcher sur la route tellement c'était glissant ». Caporal Rafaël Vézina, GRC de Campbellton.

Nous avons pu nous entretenir avec M. Vézina durant l'après du 5 décembre, ce dernier donne des détails sur cet accident survenu le dimanche 4 décembre vers 10h:

Depuis le 25 novembre, la municipalité de Kedgwick avait déjà offert leurs plus sincères condoléances aux familles de trois citoyens ayant récemment laissé leur vie. La cause de ces trois premiers décès n'est pas reliée à un accident de la route.