Cancer Fermont compte sur le défi « Joan se paie ta tête » pour renflouer les coffres

Les organisateurs sont toujours à la recherche de candidats qui accepteront de se faire raser les cheveux ou même la barbe en échange de dons qui seront remis à Cancer Fermont.
Les organisateurs sont toujours à la recherche de candidats qui accepteront de se faire raser les cheveux ou même la barbe en échange de dons qui seront remis à Cancer Fermont.

Après avoir dû annuler divers événements en raison des contraintes liées à la pandémie de COVID-19, Cancer Fermont compte sur le retour du défi Joan se paie ta tête, afin d'amasser des fonds pour assurer la suite des activités de l'organisme.

Le président et fondateur de Cancer Fermont, Denis Grenier :

Extrait - Denis Grenier - Difficultés pandémie

 

Selon Denis Grenier, l'organisme Cancer Fermont n'est pas en situation financière difficile pour cette année, mais pourrait le devenir si les activités de collecte de fonds ne reprennent pas de manière régulière.

À l'occasion du défi Joan se paie ta tête, l'organisateur de l'événement, Kevin Morissette, demande la générosité des Fermontoises et Fermontois afin de combler le manque à gagner qui n'a pas été amassé en raison de la pandémie :

Extrait - Kevin Morissette - Compter sur la population

 

Le défi Joan se paie ta tête aura lieu le 6 juin prochain à 13h, mais le lieu demeure à être déterminé selon les mesures sanitaires en vigueur.

Les organisateurs sont toujours à la recherche de candidats qui accepteront de se faire raser les cheveux ou même la barbe en échange de dons qui seront remis à Cancer Fermont. Les intéressés peuvent contacter Kevin Morissette au 287-5188 ou Denis Grenier au 709-287-5188. Davantage d'informations sont également disponibles via la page Facebook de Cancer Fermont.

Voici l'entrevue complète réalisée avec le président et fondateur de Cancer Fermont, Denis Grenier, ainsi qu'avec l'organisateur de Joan se paie ta tête, Kevin Morissette :

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments