Louis Lévêques-Côté, gérant et co-propriétaire de Café Postal, prend avantage de la pandémie pour agrandir son café à Saint-Boniface.
Lorsque la pandémie de la COVID-19 a commencé à affecter les commerces à Winnipeg au mois de mars, le Café Postal était parmi plusieurs à devoir fermer leur porte avant de trouver une solution qui respectait les mesures sanitaires des autorités de la santé publique du Manitoba.
Le Café Postal a fait une transition en ligne pour offrir des commandes à livraisons et a installé une fenêtre à l'entrée du café afin d'accommoder les clients voulant faire des commandes pour emporter.
Maintenant l'espace intérieur fermé au public, le co-propriétaire du café prend avantage de ce temps pour rénover et agrandir l'espace qui accommodera plus de clients dans le futur.
De plus, un élévateur sera installé à une des entrées de l'édifice afin de devenir un espace accessible aux fauteuils roulants.
Louis Lévêques-Côté, gérant et co-propriétaire de Café Postal, raconte le parcours de la transformation du café au micro de Caroline Touchette.