Blair Phillips de Margaree Valley a été élu le nouveau conseiller municipal dans district 2 du comté d'Inverness. Le district 2 comprend les communautés de Grand-Étang, Saint-Joseph-du-Moine, Belle-Côte et Magré.
Six candidats étaient en liste pour le poste de conseiller municipal dans district 2. On comptait 1783 électeurs éligibles et 964 votes ont été exprimés pour un taux de 54,1%. Le vote a eu lieu en ligne et par téléphone dans les deux langues officielles.
Voici les résultats de l'élection spéciale dans district 2: Blair Phillips - 373 votes; Alfred Aucoin - 235 votes; Seph Peters - 160 votes; Shaun Bennett - 112 votes; John Carmichael - 78 votes; et Rob Romard - 4 votes.
Lors d'un entretien sur les ondes de Radio CKJM, le nouveau conseiller municipal mentionne que plusieurs choses sont à améliorer dans district 2. Il veut travailler pour régler la pénurie de logements abordables surtout pour les aînés. Il ajoute que plusieurs citoyens du district sont concernés par la situation déplorable des routes et des ponts.
Par ailleurs le nouveau représentant municipal se réjouit de voir plusieurs jeunes familles déménager dans district 2. Il souhaite que les choses vont continuer à s'améliorer dans l'ensemble de la Municipalité du comté d'Inverness.
Rappelons que Blair Phillips a travaillé comme ambulancier dans la région pendant 18 ans. Il a toujours aimé aider les gens et souligne qu'il a l'intention de consacrer tout son temps pour le bien du district 2.