Annick Senghor : candidate de convictions dans Saint-Vincent-de-Paul

Annick Senghor vêtue d'une veste grise sur chemise noire.
Annick Senghor est une femme dévouée qui cherche constamment des solutions, selon le chef de Mouvement Lavallois Marc Demers. (Photo : Gracieuseté d'Annick Senghor)
Sophie Stanké - CINQ - MontréalQC | 28-10-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Canadienne d’origine sénégalo-haïtienne, la candidate de Mouvement Lavallois, le parti de Marc Demers, habite depuis 12 ans dans sa circonscription. Elle travaillait auparavant au 311 de la Ville de Laval et avait comme mandat de répondre aux demandes citoyennes. Depuis ce temps elle a le désir de vouloir changer les choses en mettant les citoyens aux cœurs de ses préoccupations.

Annick Senghor fait partie de l’équipe de Stéphane Boyer dans Saint-Vincent-de-Paul, elle a été la première femme à avoir posé sa candidature en mars dernier. Son expertise en service à la clientèle et en administration sera une valeur ajoutée.

« Je mettrai toute mon énergie pour faire profiter la population de mon expertise et pour partager mes idées avec elle. J’ai une écoute attentive et je travaillerai sans relâche pour redonner aux citoyens de Saint-Vincent-de-Paul une voix forte à l’hôtel de ville, j’ai plusieurs projets, dont celui de redonner vie au vieux pénitencier de Saint- Vincent de Paul, je vais consulter la population, car pour moi c’est primordial, car cet édifice c’est une page importante de notre histoire », a déclaré Mme Senghor

Annick Senghor candidate du Mouvement Lavallois était au micro d’Info Centre-Ville :