Anne Casabonne une rebelle chez les conservateurs

Anne Casabonne assise côte-à-côte avec Éric Duhaime.
Anne Casabonne et Éric Duhaime. La candidate conservatrice s'indigne du manque de débat autour de la gestion de la pandémie. (Photo : gracieuseté de l'équipe de Mme Anne Casabonne.)
Sophie Stanké - CINQ - MontréalQC | 27-01-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La comédienne Anne Casabonne sera candidate pour le Parti conservateur du Québec (PCQ) lors de l’élection partielle dans la circonscription provinciale de Marie-Victorin. Le chef conservateur Éric Duhaime l’a invitée à se joindre à l’équipe conservatrice.

Anne Casabonne tient à être la voix de ceux qui se lèvent contre les mesures sanitaires imposées par le premier ministre du Québec François Legault. Mme Casabonne se dit outrée du climat qui prévaut depuis le début de la pandémie. Il existe dit-elle, une forme de censure au sujet de la situation sanitaire actuelle et qu’il est impossible de débattre. C’est ce qui a motivé son choix pour la politique. Elle dit être en phase avec le programme du Parti conservateur du Québec. « Il est grand temps que quelqu’un se lève pour contrer la voix de François Legault. Notre économie est à terre. Je commence mon porte-à-porte et j’ai rencontré des gens qui voulaient se suicider. Il est temps de gérer la crise autrement », estime-t-elle.

Anne Casabonne candidate pour le Parti conservateur du Québec (PCQ) dans Marie-Victorin au micro de Sophie Stanké.