La maison d’aide et d’hébergement de Fermont a tenu jeudi dernier le lancement de son gala en hommage aux Fermontoises, qui visait à reconnaître les bons coups des femmes impliquées de différentes manières dans la communauté.
La directrice de l’organisme, Marie-Pier Thériault, estime que l’événement a été un succès malgré la formule virtuelle qui a dû être mise en place :
Extrait - Marie-Pier Thériault - Retour sur le Gala :
Dans la soirée, les participants ont pu en connaître davantage sur le Gala et ont eu l’occasion de reconnaître l’implication de certaines Fermontoises qui ont fait une différence dans la communauté. La Maison d’aide avait également préparé des boîtes surprises pour les personnes inscrites et des prix de présence ont été tirés au sort.
Marie-Pier Thériault est d’avis qu’un événement de la sorte était essentiel à Fermont puisque les femmes sont au cœur des organisations d’ici :
Extrait - Marie-Pier Thériault - Répondre à un besoin pour les femmes :
En 2023, la Maison d’aide et d’hébergement prévoit remettre des prix dans différentes catégories, notamment les entrepreneures, les femmes impliquées, les nouvelles arrivantes à Fermont, les pionnières et autres. Un formulaire sera d’ailleurs publié sous peu via la page Facebook de l’organisme.