Le conseil d'administration de la radio d'Envol 91 FM a nommé Fatimaty Gueye comme sa nouvelle directrice générale. Celle-ci entre en fonction le jeudi 2 décembre.
Fatimaty Gueye est une comptable professionnelle certifiée, membre du CPA Manitoba. Elle est devenue titulaire d'une maîtrise en économie et gestion et d'un diplôme d'expertise comptable pour ensuite se joindre à l'équipe du Festival du Voyageur jusqu'à devenir directrice des finances.
Dans une entrevue accordée à Caroline Touchette, Fatimaty Gueye partage ses fiers accomplissements dans ses expériences professionnelles, dont sauver la situation financière du festival hivernal.
« La réalisation dont je suis le plus fière aujourd'hui c'est d'avoir pu sortir les finances du festival [du voyageur] du naufrage. »
Parlant de ce qui l'a attiré à la radio communautaire, Mme Gueye répond que c'était une occasion pour elle de montrer aux jeunes qui ont de la difficulté à s'intégrer dans la communauté francophone qu'il est possible de réussir quelque soit leur origine, en plus de se joindre à une équipe professionnelle présentement en place.
En tant que nouvelle directrice générale, elle déclare que sa tâche consistera à continuer le travail engagé déjà par son prédécesseur Yaya Doumbia, et que ce sera une opportunité de guider la radio d'Envol vers l'avenir et s'assurer que la radio continue de s'imposer parmi les grands médias de la ville.
Caroline Touchette s'entretient avec Fatimaty Gueye, la nouvelle directrice générale de la radio d'Envol 91 FM.