La radio CHME s’illustre et brille doublement lors du gala des prix Rencontres de l’ADISQ 2021

Dame à gauche, cheveux courts et noirs, lunettes, chandail noir et veston rouge. Elle tien dans ses mains un cadre pour son prix des Rencontres de l'ADISQ. Dame blonde et chemise beige au centre pointant ses deux collègues. Homme cheveux blonds à droite, chemise à carreaux rouge et grise tenant aussi son cadre des prix Rencontres. Ils sont dans une salle avec de l'équipement technique en arrière et un mur de pierres.
Claudine Roussel (à gauche) tenant son prix de directrice des programmes de l'année, Mélanie Talbot (au centre) qui est chroniqueuse culturelle à CHME et Marc-Antoine Labine Labonté (à droite) tenant son prix comme animateur culturel de l'année. (Photo: CHME/Mélanie Talbot)
Anne-Sophie Paquet Thériault - CHME - EscouminsQC | 15-11-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le vendredi 12 novembre dernier, avait lieu la soirée des prix Rencontres de l'ADISQ 2021 au Théâtre Petit Champlain à Québec. Deux membres de la petite équipe de CHME sont reparties avec un prix, soit directrice des programmes de l'année et animateur culturel de l'année.

La radio CHME, de la communauté d'Essipit, était nommée dans 3 catégories soit : Directeur(trice) des programmes de l’année – Station de radio, marché régional, Directeur(trice) musical (e) de l’année – Station de radio, marché régional et Animateur(trice) ou chroniqueur(euse) culturel(le) de l’année – Station de radio, marché régional.

Marc-Antoine était à sa troisième expérience à titre de nommer des prix Rencontres de l'ADISQ en représentant la radio CHME. Après une année en gala virtuel dû à la pandémie de COVID-19, il était content d'y être en présentiel pour vivre pleinement cette soirée de reconnaissance. L'animateur a été chaleureusement accueilli sur la scène lorsque son nom a été nommé comme animateur culturel de l'année.

Le discours de Marc-Antoine lors de la soirée des prix Rencontres 2021:

Claudine de son côté, a vécu pour la première fois ce gala d'une grande importance pour l'industrie de la radio au Québec. Elle a été évidemment touchée de repartir avec le prix de directrice des programmes de l'année. Elle a aussi laissé sa marque en soulignant que la radio peut se faire de plusieurs façons.

Le discours de Claudine lors de la soirée des prix Rencontres 2021:

Directrice générale de la station depuis 15 ans, Claudine souhaite que ces prix d'envergure, cette belle reconnaissance qui fait briller la station régionale de la Haute-Côte-Nord dans l'industrie de la musique soit aussi reconnu chez les auditeurs de la région.

« Moi j’espère vraiment que les gens de la région vont se rendent compte de la chance qu'ils ont d’avoir une station de radio régionale qui fait les choses différemment, qui fait les choses pour eux et qui est ouverte aux commentaires et à leurs besoins ». - Claudine Roussel 

Voici l'entrevue intégrale de Marc-Antoine Labine Labonté et Claudine Roussel: